Chaman Elémentaire 6.0.3 [Prochainement 6.1]
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Chaman Elémentaire 6.0.3 [Prochainement 6.1]
Chaman : Elementaire
Stats Prio : Multistrike > Haste >= Crit >= Mastery >= Intellect = PvP Power > Versatility
Sommaire des stats:
Intel ( Intellect )
L'intel augmente les soins et les dégâts PRODUITS par vos sorts.
Maîtrise ( Mastery ) : Offre un bonus passif à votre personnage en fonction de votre spécialisation. Maîtrise: fusion de la Terre provoque vos sorts de dégâts d'infliger des dégâts de Feu supplémentaires à votre cible la plus récemment attaqué . Aussi , Maîtrise: fusion de la Terre augmente les dégâts du tremblement de terre .
Polyvalence ( Versatility )
La polyvalence augmente vos dégâts, soins et absorptions, et réduit les dégâts subit.
Hâte ( Haste )
La hâte augmente la vitesse d'incantation de vos sorts, ainsi que le nombre de tick/seconde de vos horions de flammes. C'est donc une statistique indispensable pour le chaman qui voit ses procs Lava burst activé par ces mêmes ticks. Elle réduit aussi le temps de Gcd de vos sorts.
Critique ( Critical Strike )
Le crit augmente vos chances de faire un coup critique, et la valeur du critique.
PvP Power
Le PvP Power augmente les dégats et les soins produits sur les autres joueurs. En général, vous en aurez assez sur votre équipement pour ne pas avoir besoin de vous préoccuper trop de cette dernière.
Frappe Multiples ( Multistrike )
Multistrike accorde une chance à vos sorts et capacités de s'activer jusqu'à 1 fois supplémentaire à 30 % d'efficacité . Surcharge élémentaire augmente vos chances de base de Multistrike, donc augmente l'efficacité de vos Multistrikes
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Les Talents
!!! PRECISION !!! : De mon point de vue, les talents sont ce qui font le gameplay de la personne, mis à part quelques choix qui seront logiquement les meilleurs, beaucoup de points pourraient être attribués selon les habitudes du joueur. En clair : les talents ci-dessous sont présentés afin d’éclaircir peut-être certains détails pour les Chamans en herbe pour qu'ils puissent perfectionner et mieux comprendre leur style de jeu, ce ne sont en aucun cas des exemples à suivre aveuglément.
Je vais très clairement remettre en cause certains de ces talents, qui selon moi, dans une optique RBG tel que la nôtre ne sont pas les plus adaptés.
"
Comme je l'ai dis plus haut, je vais remettre en question plusieurs des talents choisis au dessus. Qui sont, selon moi, beaucoup trop situationnels. Je vais prendre paliers par palier pour approfondir mes choix :
Palier 15 : Nature's Guardian / Stone Bulwark Totem / Astral Shift[/size]
Je trouve le palier 15 indiscutable. Gardien de la nature fournit un proc de santé passive. A un très faible temps de recharge et peut vous fournir de manière fiable le temps de vous faire gagner du temps quand vous en avez le plus besoin.
Palier 30 : Frozen Power / Earthgrab Totem / Windwalk Totem
Le palier 30 est à mon avis un talent volant. Je switch très régulièrement entre Earthgrab Totem et Windwalk Totem. La mobilité apporté par ce dernier est non-négligeable. Tout comme l'immobilisation qui peut s'avérer très utile. ( Dans le tunnel en rbg ).
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Takkàr- Adepte
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