CHANVRIERS HELVETIQUES YSONDRE HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les absences de Dulgan

Aller en bas

Les absences de Dulgan Empty Les absences de Dulgan

Message par Dulgan Ven 20 Fév - 1:43

Bonjour les amis!

Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis actuellement en voyage au Brésil jusqu'en juillet-août.

Donc d'ici-la, je m'investirais au sein de la guilde principalement par l'entretien du forum et mes visites habituelles IG avec, lorsque mon temps le permet, des bg.

Je sais qu'il serai bien mieux d'être présent IG et actif au sein de la guilde afin de mieux connaître les nouveaux membres et lier de bons liens avec les guildoux, mais pour le moment je serais votre ange gardien, vous ne me verrez pas souvent mais lorsque ce sera le cas, ce sera la fête !

Prenez soin de vous et notre chère guilde, chérissez-la au plus haut point car c'est elle qui nous lie tous avec notre motivation commune pour le massacre de gays à bannière bleue à tête de lion.  jocolor

S'il faut que je vous transmette une des valeurs les plus importantes à respecter pour avoir une guilde saine, je dirai qu'il faut respecter les choix des supérieurs, même s'ils se trompent.  farao
Et le point qui va de mise avec ce que je viens de dire, ne jamais faire aux autres ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse. Si ces deux points sont respecté vous verrez que tout ira comme du beurre.

Quand aux officiers  monkey et à notre cher GM  pig , ne baissez jamais les bras, c'est votre force, si vous voulez faire quelque chose, donnez-vous les moyens, et ensemble on peut renverser des montagne, ou monter à 2k4... Selon les passions !  albino

Après ses belles paroles, je vous souhaite une bonne nuit, car il est 22:43 ici, j'espère avoir très vite l'occasion de re-casser des culs d'ally en votre compagnie.

Que la force soit avec vous.
Dulgan
Dulgan
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32
Localisation : Suisse/Bresil

https://chanvriers-ysondre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum